top of page

this age is over

Pièce chorégraphique réalisée pour le pré show du défilé de l’École Internationale De la Mode au Trianon, Paris.  

EIDM Danse-9.png
EIDM Danse-13.png
EIDM Danse-6.jpg

Dans un monde régit par les normes, la liberté peut prendre plusieurs formes. Mais comment la liberté peut-elle exister sans contraintes ? À la lumière du Yin et du Yang, l’équilibre, l’harmonie ne peut être atteint que dans l'opposition de deux éléments.

C'est une proposition de point de vue de la réalité qui sera proposée aux spectateurs.

​

Ainsi, la pièce chorégraphique THIS AGE IS OVER prend racine dans un univers sombre et dérangeant. Les danseurs seront donc contraints dans leur corps et leurs mouvements par extension. Du fait de l’atmosphère lumineuse et musicale, le spectateur se verra suggérer le mouvement.

Puis la rupture, par le mouvement, la musique, la lumière et le look, tout change, de manière anarchique, brutale, désorganisée, à la vue de tous.

​

C'est de cette manière frontale que sera amenée la notion de liberté, où les mouvements prendront de l'ampleur et se dynamiseront. Tout en laissant la place à l'individualité et aux différences de chacun, les mouvements chorégraphiques entreront en symbiose. Comme les pièces d'un puzzle qui s'assemblent pour former une image cohérente.

​

Vidéo disponible 

Direction artistique : Cameron Kham  

Production : EIDM  

Danseurs : Clara Curzillat, Claire Prunier, Thomas Fauc  

Stylisme : Studio Clandestin 

bottom of page